La Villa Léonie à BISCHHEIM

BISCHHEIM
Logements

Vous souhaitez trouver chaque jour l’accord parfait entre le calme de la vie résidentielle et le dynamisme d’une métropole attractive ? La villa Léonie présente l’équilibre idéal, adapté à votre mode de vie.

A 2 minutes en voiture des accès à l’autoroute, vous êtes connectés directement à tout ce qui anime l’Eurométropole de Strasbourg. Vous profitez bien entendu de plusieurs solutions de mobilités douces, pour rejoindre notamment Strasbourg : un réseau de pistes cyclables et la ligne de bus L6 à haute qualité de service. Plus près de vous, il est vraiment simple de rejoindre les commerces, les écoles, ou les espaces de loisirs. Et tout cela, avec des appartements du 2 au 4 pièces, dédiés à votre sérénité.

Respirez, la qualité de vie d’aujourd’hui se trouve ici !

Votre sérénité à la clé

Les appartements, du 2 au 4 pièces, sont équipés de larges baies vitrées coulissantes s’ouvrant sur les espaces extérieurs, pour vous faire profiter d’une belle lumière naturelle toute l’année.

A vous les pauses et les déjeuners en plein air dès les beaux jours ! Chaque logement bénéficie d’un extérieur : terrasse ou jardin privatif, pour les riz-de-chaussée.

Habiter la Villa Léonie, c’est aussi garder l’esprit léger : grâce à un stationnement (en surface ou en sous-sol) pour garer votre véhicule, et à un ascenseur qui va forcément vous faciliter la vie.

Je souhaiterais en savoir plus

Laissez-nous vos coordonnées en remplissant le formulaire ci-dessous,
notre équipe vous rappelera dans les meilleurs délais.

Les champs marqués(*) sont obligatoires.

Commentaires :

Je souhaite acquérir ou louer un logement :
1P2P3P4P5P et plus
SECRET GARDENLA VILLA LÉONIE


Je souhaite acquérir ou louer un local
professionnel ou commercial :

Jardin des 2 RivesZac Grand CœurLes Vergers du Plateau


Vos Disponibilités :
MatinEntre 12h et 14hAprès-midiSoir après 18h



Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.